• La Seine-et-Marne, vivier de lieux féeriques pour vos mariages

    11 août 2017 | blog Mariage
  • Pour les amoureux qui cherchent un lieu d’exception et non trop loin de Paris pour célébrer leur mariage, rendez-vous en Seine-et-Marne ! Châteaux, granges, fermes, manoirs, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. La Seine-et-Marne est un vaste département, le plus grand d’Ile-de-France, et il a l’avantage d’être aux portes de la capitale.

     

    La Seine-et-Marne, des lieux de réception d’exception pour un mariage de rêve

    Du domaine de l’Orangerie du Quai de Seine en passant par le Prieuré de Saint-Cyr ou encore le Domaine de Ferrière, vous trouverez tous les lieux d’exception répertoriés sur le site mariage.net. Selon votre budget et la capacité désirée, optez pour le cadre qui vous convient et qui fera de votre mariage un jour unique. A vous de faire votre choix.

     

    Une maquilleuse pour votre mariage en Seine-et-Marne

    Une fois le lieu choisi, il est important de trouver tous vos prestataires pour le fameux jour J. Pour ce qui est du maquillage, c’est toujours avec un immense plaisir que je prends part à cette journée inoubliable afin de sublimer mes mariées.

    Parce qu’il est selon moi important de vous connaître, mes prestations de maquillage pour mariage se déroulent en deux temps :
    – Un essai où nous déterminerons ensemble le maquillage dont vous avez envie, celui qui vous ressemble, celui qui vous met en valeur. Habitant moi-même en Seine-et-Marne, je me ferais un plaisir de vous accueillir dans mon studio maquillage situé à Servon.
    – Le jour J, c’est à votre domicile ou sur le lieu de réception que je viendrai vous maquiller pour vous préparer sereinement. Et en option le soir, nous pouvons opter pour un second maquillage si vous le désirez ou simplement une retouche.

    N’hésitez pas à me contacter pour vos demandes ou devis.