• Atelier maquillage

    10 avril 2016 | blog
  • Apprenez à dompter vos pinceaux et à manier vos fards comme une pro !

    Les cours d'auto-maquillage servent à ça, ils changeront radicalement votre quotidien. Une fois les bases intégrées, le maquillage n'aura plus aucun secret pour vous.

    Les étapes d'un atelier de maquillage :
    - connaissance des produits et des outils à utiliser,
    - diagnostic des trousses à maquillage,
    - définition du maquillage qui vous valorise : styles, couleurs et textures.
    - réalisation d'un maquillage pas à pas sur une partie de votre visage par vos soins, et l'autre partie par les miens.

    Me contacter pour vos demandes.

  • EN FAMILLE :
    Entre mère et fille est un excellent exemple. Apprendre en famille est l'idéal lorsque l'on veut progresser en maquillage, une fois la séance écoulée on peut se redonner les astuces quotidiennement. 

    ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE :
    Trouver une activité pour la future mariée n'est pas une tâche aisée! Si vous vous demander comment l'occuper, rien de tel qu'un moment entre amie autour d'un atelier maquillage. On y apprend tout un tas d'astuces indispensables qui faciliteront votre quotidien, on s'amuse et par-dessus tout, le maquillage n'aura plus aucun secret pour vous à l'issue du cours.

    POUR LES PROFESSIONNELS :
    Dans le monde artistique, que vous soyez
    danseurchanteur, comédien,  il n'est pas toujours évident de savoir manier les techniques du maquillage de scène, c'est pourquoi je vous propose de vous apprendre par des gestes simples comment vous maquiller pour tous vos évènements. De nos jours, dans le monde professionnel, notre image doit être irréprochable, je vous apprends donc à l'être. Rien de sorcier, il suffit de connaitre le maquillage qui nous correspond, ensuite plus besoin de changer, il reste le même!

    BEFORE PARTY :
    Les occasions sont nombreuses lorsqu'il s'agit de se faire toute belle avant de sortir, c'est pourquoi une fois coiffée et habillée je me joins à vous pour la touche finale, le maquillage du soir! Chacune votre tour, je m'occupe de vous en suivant vos exigences.

    POUR LES ADOS : 
    C'est à l'adolescence que l'on commence a vouloir se maquiller, il est très important de savoir comment s'y prendre pour éviter les erreurs de jeunesse telle que trop épiler ses sourcils par exemple, ou bien trop surcharger son maquillage. Je me propose donc de leur apprendre les premiers pas en maquillage.

    COURS INDIVIDUEL:
    Pour apprendre un maximum d'astuces et de méthodes de maquillage, mieux vaut choisir le cours particulier. Je serai avec vous tout au long de la séance pour vous guider et vous corriger, vous en sortirez que plus expérimentée.

     

  • 4 comments

    […] Atelier maquillage […]

    Reply

    bonjour, Je souhaiterai savoir combien vous prenez pour un cours de maquillage individuel. Merci par avance. Cordialement Lynda

    Reply

    Bonjour, Je souhaiterai connaître le tarif des cours particuliers de maquillage et la durée du cours svp. Merci par avance, Cordialement

    Reply

    Bonjour Je souhaiterais offrir un cours de maquillage à ma nièce qui va avoir 15 ans en janvier et qui habite au Plessis Trévise Quel sont vos tarifs et seriez vous d'accord ? Bien cordialement Virginie

    Reply