• Mon parcours 

    En 2003, j'intégrais l'une des plus prestigieuses école de maquillage parisienne : l'Institut Technique du Maquillage (ITM). Grâce à cette formation solide, je suis devenue maquilleuse professionnelle mais ne cesse d'apprendre sans cesse de nouvelles méthodes sur le tas. En effet, "on ne s'invente pas maquilleuse professionnelle, on apprend à l'être. Le professionnalisme s'acquiert au fil des expériences".

    Aussi, j'ai durant ma carrière collaboré avec les plus grands noms de la cosmétique tels que Chanel, Yves Saint LaurentGuerlain, Dior et Make Up For Ever. J'ai également travaillé pour la télévision sur des émissions grands publics comme "Tellement Vrai" et "4 mariages pour 1 lune de miel".

    Par ailleurs j'ai vécu 2 ans en Amérique Latine et parle couramment espagnol. Je suis également opérationnelle en anglais.

    Ces expériences m'ont donné envie d'être un peu plus proche de vous par le maquillage à domicile qui propose un service personnalisé. J'y retrouve les valeurs qui me permettent d'être en accord avec moi-même.

     

    Ma philosophie

    Mon histoire d'amour avec le maquillage est née lorsque j'ai pris conscience que je pouvais apporter du bonheur aux femmes. 

    Ma devise est "restez naturelle !".
    Le maquillage est conçu pour que les femmes se sentent elles-mêmes, à la fois plus jolies et plus confiantes.
    Bien que cela puisse paraître peu conventionnel, les détails qui m'inspirent chez vous sont par exemple des sourcils épais, un nez bossu, des yeux fatigués car ils font partie de votre personnalité. N'oubliez pas qu'ils rendent votre beauté unique !

    Mon rôle est de révéler la beauté qui sommeille en vous.